Modification des donnés par d'autres personnes que le priopriétaire
Bonjour @bbrancot
Les canadiens semblent vraiment bien aimer la database, je suis en train de voir pour importer la collection et d'autres de leurs tests.
Une question qui s'est posée c'est sur l'import/modification des données. En gros, notre contact a dit que le chef du labo devrait être l'owner, mais dans ce cas comment les gens qui produisent les données peuvent-elles ensuite les modifier ? J'ai d'ailleurs moi aussi ce problème : Laurent à récupéré la propriété des data sources du labo, et quand j'ai repéré des choses à corriger il fallu que je lui dise de le faire, ou que le fasse moi même en temps qu'admin (voir #190 (closed)).
Je pense que c'est un schéma qui sera répandu : le chef de labo doit logiquement être l'owner pour assurer la continuité et parce que c'est la personne de référence, mais ce n'est pas lui qui produit les données et il n'a pas forcément envie de s'occuper de l'import ou des modifications ultérieures. Du coup ça pourrait être bien d'y réfléchir et de voir les solutions qu'on peut proposer :)